L’histoire des céréales Shreddies, la tradition matinale des Canadiens.

Shreddies with Blueberries up close

Fabriquées fièrement à Niagara Falls, en Ontario, les Shreddies sont une tradition canadienne transmise de génération en génération.

Les carrés de grains entiers à 100 % que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de Shreddies ont en réalité été mis sur le marché en 1939, mais certaines personnes seraient peut-être surprises d’apprendre qu’on ne les appelait pas des « Shreddies » à l’origine. En fait, les céréales que les Canadiens ont appris à aimer s’appelaient à l’origine des « Cubs ». Elles ont pris le nom de « Shreddies » en 1941. Leur popularité ne cessant de croître, l’usine de Niagara Falls a entrepris un agrandissement afin d’ajouter une deuxième chaîne de production en 1977. Aujourd’hui, les Shreddies sont offertes en trois saveurs : Originale, Pain aux bananes et Miel.

raiment bonnes

Pendant plus de 75 ans, les véritables bienfaits des Shreddies faites de blé de grains entiers à 100 % ont aidé les Canadiens à bien entreprendre leur journée dès le réveil – l’estomac rempli, pleins d’énergie et prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes. Chaque bol de Shreddies de blé de grains entiers à 100 % est une véritable source de bienfaits qui nous aident à nous sentir bien dans notre peau. Lorsque nous nous sentons bien, nous faisons du bien. Alors, ajoutez un peu de bien dans votre journée et commencez votre matinée avec des Shreddies.