Sucettes fleurs aux céréales Shreddies et au chocolat

Shreddies Chocolate Flower Pops

Fait avec: Shreddies

TEMPS DE PRÉPARATION: 30 MIN

DURÉE TOTALE: 45 MIN

PORTIONS: 8 SERVINGS

Ingrédients

  • 1 1/2 tasse de céréales Shreddies de Post (ou 80 céréales Shreddies entières)
  • 6 carrés (paquet de 170 g) de chocolat blanc, fondus selon les directives figurant sur le paquet.
  • 8 bâtons de sucette
  • Assortiment de petits bonbons et de sucres décoratifs
  • 8 kiwis (pas trop mous)

Marche à suivre

  1. Sélectionnez 10 céréales Shreddies entières pour chaque sucette fleur. Si vous le souhaitez, vous pouvez tremper un coin de chaque céréale dans un petit bol peu profond contenant du chocolat fondu, puis dans des petits sucres décoratifs. Laissez refroidir sur une grille.
  2. Dessinez 8 cercles (de 2 3/4 pouces de diamètre) en les espaçant d’au moins 3 pouces sur une grande feuille de papier parchemin. Retournez le papier, de façon à ce que les cercles se retrouvent au verso de celui-ci.
  3. À l’aide d’une cuillère ou d’une poche à douille, placez du chocolat à l’intérieur des cercles (un cercle à la fois). Insérez le bâton de sucette dans la fleur à une profondeur de 1 pouce, en faisant tourner le bâton pour l’enrober de chocolat. Insérez 10 céréales Shreddies sur le contour du cercle de chocolat, en les plaçant en éventail pour former les « pétales ». Décorez avec des bonbons ou des sucres décoratifs.
  4. Répétez ces étapes en travaillant rapidement avant que le chocolat ne durcisse, en ne préparant qu’une sucette à la fois, jusqu’à ce que vous ayez fait les huit fleurs. Réfrigérez jusqu’à ce que le chocolat ait complètement durci.
  5. Coupez les extrémités de chaque kiwi et faites les tenir debout. Insérez une fleur dans le kiwi « pot de fleurs ».

Recipes