Notre entreprise
Certains vous diront que la seule chose qu’il faut pour lancer une entreprise est une meilleure idée. C’est malheureusement la raison pour laquelle tant d’entreprises ne font pas long feu. Ce qu’il faut réellement, c’est la passion de bâtir une meilleure entreprise. Notre entreprise offre un milieu où les personnes extraordinaires peuvent travailler à leur plein potentiel. Lorsque les entreprises Post Foods et MOM Brands ont fusionné en 2015 pour former Post Consumer Brands, nous savions déjà comment bâtir une meilleure entreprise. Depuis plus de 75 ans, nos céréales Shreddies, fabriquées fièrement à Niagara Falls, en Ontario, aident les Canadiens à commencer leur journée avec les véritables bienfaits du blé entier à 100 %. Nos céréales en sac de la marque Sally’s remettent en cause les conventions et se démarquent dans un monde très concurrentiel. Ce ne sont que deux exemples de nos multiples réussites! Ensemble, nous avons maintenant une fondation plus solide axée sur l’inspiration, la collaboration et la croissance, aspects sur lesquels nous avons toujours excellé!
Notre culture
Notre culture est axée sur les possibilités partagées. Nous réussissons lorsque nous unissons nos forces. Nous concentrons notre énergie compétitive sur nos concurrents et non sur nos collègues. Toutefois, nous trouvons un équilibre entre le travail d’équipe et la responsabilité individuelle. C’est une bonne affaire lorsque les employés agissent comme si l’entreprise leur appartenait. Nous valorisons aussi l’humilité. Nous croyons que nous travaillons mieux lorsque nous avons une meilleure qualité de vie à l’extérieur du travail. La vivacité d’esprit et l’humanité sans compromis sont les deux volets de notre stratégie commerciale. Nous décrivons notre culture axée sur les valeurs comme une culture favorisant la liberté à l’intérieur d’un cadre de travail. Nous ne connaîtrions pas autant de succès autrement.
Notre organisation
Voici quelques statistiques essentielles clés sur Post Consumer Brands. Nous employons 2 800 personnes aux États-Unis et au Canada. Cet effectif ne cesse de croître puisque les occasions se multiplient à nos installations. Notre siège social se trouve à Lakeville, au Minnesota, une communauté où il fait bon vivre, située dans un secteur métropolitain dynamique. Le siège social de nos activités canadiennes et internationales est situé à Toronto, en Ontario, un autre secteur métropolitain dynamique et animé. Nous avons aussi des installations de production au Michigan, au Minnesota, en Utah, en Caroline du Nord, en Arkansas, en Iowa et en Ontario. Nos usines en Utah et en Caroline du Nord sont les seules nouvelles installations de production céréalière construites depuis 2000; ce qui en fait les installations les plus modernes de l’industrie.
Notre mission
Nos activités sont dictées par un objectif : toujours miser sur l’amélioration. Lorsque nous misons sur l’amélioration, les familles ont plus d’options et peuvent choisir ce qu’elles aiment. Les détaillants ont une nouvelle occasion de croissance. Et nous réussissons en tant qu’entreprise. Les communautés qui nous entourent en bénéficient aussi. Lorsque nous misons sur l’amélioration dans toutes les fibres de notre entreprise, nous obtenons une amélioration globale qui fait la différence! Ce qui est formidable, c’est que les possibilités d’amélioration sont infinies! Regardez notre vidéo.
Nos valeurs
Comment miser sur l’amélioration? Ça commence par nos valeurs. Elles guident nos décisions et nos comportements.
Mettre la sécurité avant tout
Aucun produit ne vaut la peine d’être créé si les personnes qui le fabriquent ou le consomment ne sont pas en sécurité.
Réussir ensemble
Notre succès est attribuable au respect, à la diversité, aux communications honnêtes et à la collaboration. Nous concentrons notre énergie compétitive sur nos concurrents et non sur nos collègues.
Agir avec intégrité
Nous agissons dans l’intérêt de nos employés, de nos clients, de nos consommateurs et de nos collectivités. Nous faisons preuve d’humanité lorsque nous prenons des décisions difficiles.
Faire preuve de courage
Nous avons le courage de nous adapter aux conditions changeantes, et nous avons la confiance et l’humanité requises pour demander l’aide des autres, au besoin.
Rechercher des résultats
Nous accordons une grande importance à notre capacité à travailler plus rapidement et plus fort que nos concurrents. Chacun contribue à l’atteinte des résultats.
Notre responsabilité
En tant qu’entreprise alimentaire, nous nous soucions naturellement du monde qui nous entoure. Nos ingrédients céréaliers nous proviennent de champs et de fermes. Nous dépendons des sources d’énergie pour maintenir la production à nos usines. Les villes et les communautés dans lesquelles vivent et travaillent nos employés comptent sur nous pour les aider à prospérer, et nous comptons tout autant sur elles pour exercer nos activités. Nous ne pouvons pas régler tous les problèmes dans le monde, mais nous croyons fermement que nous avons le devoir d’aider à bâtir un monde meilleur. Voici quelques-uns des principaux domaines qui nous tiennent à cœur.
Durabilité
Nous utilisons 75 % moins de déchets d’emballage dans nos sacs de céréales de marque Sally’s. Nous achetons des crédits d’énergie éolienne pour compenser notre utilisation d’énergie, et nous avons mis en place des programmes pour aider à réduire les déchets et l’utilisation d’eau, de carburant et d’énergie, et pour réduire nos émissions de carbone.
Enjeux en consommation
Nous demeurons attentifs à ce que recherchent les consommateurs. Nous utilisons des ingrédients de qualité provenant de fournisseurs réputés et nous offrons de nombreux choix pour répondre aux besoins manifestés.
Pratiques d’emploi équitables
La sécurité est notre priorité absolue! Aucun produit ne vaut la peine d’être créé si la sécurité des personnes qui le fabriquent est compromise. Nous offrons d’excellents avantages sociaux, y compris des programmes de mieux-être pour aider nos employés et leurs familles à rester en bonne santé.
Nos carrières
Commencez votre carrière au sein de Post Consumer Brands. Nous offrons d’excellents avantages sociaux, y compris des programmes de mieux-être pour aider nos employés et leurs familles à rester en bonne santé. Nous croyons que nous travaillons mieux lorsque nous avons une meilleure qualité de vie à l’extérieur du travail.